13 - Recherche un joueur sur Marseille 15
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous
Notre table recherche 1 ou deux joueurs supplémentaires. Actuellement nous sommes 3 joueurs (mon épouse, moi même et un autre joueur). La table souhaite s'agrandir pour gagner en stabilité et en possibilitéde jeu.
Actuellement nous sommes sur COPS et pouvons intégrer facilement des nouveaux joueurs.
Les jeux (le nerf de la guerre!)
Nous proposons en maîtrise les jeux suivants: COPS (Contemporain enquêtes) Anima Beyond Fantasy (Dark Fantasy épique), Livre des cinq anneaux (Médiéval fantastique japonisant); Ainsi que plusieurs jeux fait maison: Sanctuaire (Dark Fantasy basé sur l'univers de Diablo) et Metro (basé sur l'univers de Metro 2033 / S.T.A.L.K.E.R)
Rythme des parties et horaires
Nous souhaitons garder un rythme moyen de deux parties par mois (1 partie tous les quinze jours environ).Généralement le Samedi 10h-18h (ou plus quand on est foufou ^^). Ce n'est pas non plus gravé dans le marbre, on peut toujours s'adapter aux souhaits de la table.
Le style de jeu et de maîtrise
Notre table se focalise sur le roleplay et l'ambiance, dans l'esprit du "action, réaction". Le but est que toute la table prenne plaisir, à travers les phases de roleplay, à évoluer dans un univers crédible et cohérent. Ainsi, l'univers et les PNJ ne sont pas figés mais évoluent et réagissent en fonction des choix des PJ.
Les règles et systèmes de jeu sont, quand à eux, de simples outils de maîtrise et non une vérité absolue à respecter impérativement. Ils aident le à créer une dynamique dans la partie et à orchestrer les évènements.
Pour faire simple: les règles sont aux services du MJ et surtout pas l'inverse .
Voila pour les infos!
Si vous avez des questions n'hésitez pas nous y répondrons volontier
Merci pour votre attention et à bientôt
Bonjour,
J'imagine qu'il n'y a plus de place, mais étant tout nouveau sur Marseille, ça serait un plaisir de faire connaissance avec d'autres rolistes, donc si vous n'êtes pas contre un joueur supplémentaire dans le futur, ou si une nouvelle campagne vous titille, contactez-moi, I'M IN !
Florian
- Xendariel
Bonjour, je t'ai envoyé un mp
Salut , je suis super intéressé mais complètement néophyte dans le milieu , j'ai conscience que ce n'est peut être pas tout à fait le type de profil que vous recherchez , mais sait on jamais s'il vous reste une place et que vous avez la patience de m'apprendre les ficelles du JDR , je suis très motivé
(Dans le cas contraire si vous avez des connaissances prêtes à m'initier je suis preneur)
Bonjour elarsen,
Je serai intéressé pour jouer... Je fais parti de la vieille génération de roliste qui s'y remet... J'habite vers Arles et je suis dispos 1 week-end sur 2.... Si tu est toujours à la recherche de jouer n'hésite pas à me contacter... À bientôt j'espère
- Xendariel